en inde

Une adhérente nous a transmis une proposition de voyage en Inde du Sud
du 4 au 17 février.
voir aussi le commentaire ci-dessous.

 

 Par ailleurs, la petite troupe de théâtre de Jussy, les falibournes dont nous faisons partie organise un voyage à Paris le 5 samedi novembre pour voir la pièce : thé à la menthe ou t'es citron.  

Renseignements : http://falibournes.canalblog.com/

 

> Message du 17/10/16 22:03
> De : "Benoit Parisot" <satyakaman1@yahoo.fr>
> A : 
> Copie à : recipient list not shown:;
> Objet : voyage initiatique INDE du SUD février 2017
> 
>

Chers amis,
Je me permets de vous faire passer le flyer d’un voyage en Inde du Sud que j’organise de façon privée (en coopération avec l’agence de Pascaline) et que je guiderai personnellement, du 4 au 17 février prochains. Un des buts est d’amener des personnes nouvelles à rencontrer Sri Tathata et à rendre visite au Dharma Pīṭha ; ce dans le cadre d’un voyage spirituel ouvert à tous qui nous emmènera dans différents lieux magiques d’Inde du Sud, pour lesquels je me réjouis de partager mon expérience.
 
Le titre du voyage est « Inde du Sud… l’eau et le feu, un voyage initiatique ». Les principaux lieux visités pendant les deux semaines que durent ce voyage seront Fort Cochin, les back-waters à Allepey, Kanyakumari (la pointe Sud du sous-continent), Tiruchendur (temple à Muruga sur la plage), Rameshvaram (une île et grand centre de pèlerinage), Tiruvannamalai (la colline de feu Arunachala), Pondichery et Auroville, l’ashram chrétien sacchidananda, Palani, Varishtapuri et Kollur.
 
Si vous avez dans vos relations, familles, etc, des personnes qui pourraient être intéressées, n’hésitez pas à faire suivre l’info. Un grand merci à l’avance pour cela.
 
Ce voyage n’est pas destiné en priorité aux initiés de Śrī Tathāta, mais si des personnes parmi vous sont intéressées, elles sont bienvenues aussi.
 
Salutations amicales
 
Satyakaman